- Nom commun : DOEDICURUS
- Temps : périodes du Pléistocène et de l'Holocène
- Espèce : Doedicurus Custosaxum
- Régime alimentaire : Herbivore
- Tempérament : Docile
Etat naturel :
Le Doedicurus Custosaxum est l'un des dinosaures non agressif de l'île, généralement trouvés dans les montagnes et les plaines d'herbe (prairie).
Grand et ayant une bonne armure, il possède des provisions de graisse en dessous de sa carapace pour la garder chaude et nourrie dans le froid.
Le Doedicurus s'est bien adapté aux dangers de l'île, peut-être même mieux que le Ankylosaurus.
Le Doedicurus a deux réactions très différentes contre ses prédateurs. Contre ses adversaires les plus petits, il utilise généralement sa queue épineuse pour infliger le plus de dégâts possible.
Contre les prédateurs les plus imposants, cependant, il passe sa queue en dessous de lui-même pour former une solide boule d'armure qui est presque impossible pour les créatures de percer.
Etat apprivoisé :
Le Doedicurus est un animal dont le travail est fortement précieux sur l'île. Sa queue épineuse est idéale pour faire voler en éclat les imposantes roches, donc le Doedicurus est un travailleur de carrière très efficace.
Et dans le cas où leur carrière serait découverte, les survivants auront une monture avec laquelle il est très difficile de tuer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire