Nombre total de pages vues

lundi 6 juillet 2015

Présentation du Compsognathus


  • Nom commun : COMPY
  • Temps : Jurassic tardif
  • Régime alimentaire : Carnivore
  • Tempérament : curieux

État naturel :

Étant l'un des plus petits prédateurs sur l'île, le Compsognathus Curiosicarius peut être vu comme un animal de compagnie, un parasite, ou une menace.
Seul, le Compsognathus n'est pas dangereux ou agressif. A plusieurs, cependant, il se rappelle de sa nature carnivore.

Après que le groupe de Compsognathus s'est agrandit jusqu'a une certaine taille, leur esprit de groupe semble tout le temps les encourager à attaquer.

Pour une raison ou une autre, le Compsognathus n'a pas naturellement peur des humains. A la place, il semble être très intéressé des humains et de ses instruments de survie. Ils ont tendance à être attirés vers les humains par cette curiosité, puis ensuite ils appellent leur semblables pour l'aider à explorer leur découverte. Ceci mène habituellement vers l'agression groupée comme mentionné précédemment. 

État apprivoisé :

Les Compsognathus peuvent être apprivoisé plutôt facilement, et donc les tribus les gardent pour un peu plus que des compagnons comparable à des animaux domestiques. Cependant, ils gagnent de la puissance d'attaque de plus en plus important quand il est à proximité d'un autre Compsognathus, comme si leur agression groupé prenait le contrôle de leur comportement.

De plus, leur appel de détresse porte très loin, alertant rapidement la tribu et ses compagnons du danger plus efficacement, et augmentant la probabilité de se former un prétendu 'Gang de Compy'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire