Nombre total de pages vues

samedi 4 juillet 2015

Présentation du Dimetrodon



  • Nom commun : DIMETRODON
  • Espèce : Dimetrodon Calorector
  • Temps : Permien précoce
  • Régime alimentaire : Carnivore
  • Tempérament : Réactif
Etat naturel :

Le Dimetrodon Calorector est un prédateur bien plus calme que la plupart des dinosaures sur l'île. Puisqu'il vit loin des proies plus petites qu'un humain, il ignore généralement tout ce qui est plus grand qu'un Coelacanth.

Le Dimetrodon est l'un des seul carnivores sur l'île qui pourrait être classé raisonnablement comme amical dans la nature.

La voile dorsale (ce qu'il y a sur son dos) sur le dos du Dimetrodon est une chose fascinante. Elle peut être orientée de façon à ce qu'elle fournisse une ombre du soleil, et ce qui lui permet de disperser la chaleur plus rapidement.
Le mécanisme intérieur de cette dernière peut aussi limiter son flux sanguin pour le concentrer dans une excessive chaleur. 
Ensemble, ces deux capacités permettent au Dimetrodon de survivre confortablement quelque soit le climat, quoiqu'ils sont pour la plupart trouvé dans les marécages, qui sont riches en proies. 

Etat apprivoisé :

Si le Dimetrodon n'était pas un peu grand, ou n'avait pas sa voile dorsale massive, cela ne ferait pas de lui une monture décente/convenable.

Cependant, les survivant l'utilise principalement pour ses capacités d'isolations qui vous permettrons de n'avoir ni trop chaud ni trop froid. En effet, le simple fait d'être proche d'un Dimetrodon vous donne une excellente protection contre la chaleur et le froid, ce qui m'a sauvé la vie plus d'une fois quand il s'agissait de traverser des blizzards dans la partie Nord gelé ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire